Dans le communiqué « Pour la démocratie : stop à l’extrême droite et à ses idées », le collectif de défense de la démocratie relève 11 points qui démontrent la réalité de l’extrême droite et les nécessités de la combattre.
Le point d’aujourd’hui consiste à prouver que l’extrême droite, c’est l’affirmation qu’il est possible d’éliminer les migrations et c’est aussi un risque d’aggravation considérable de la situation déjà désastreuse des étrangers en France.
C’est au cœur des programmes de la droite et de l’extrême alors peu de doutes sur les volontés de l’extrême droite (image 2). Mais la réalité est toute différente des discours. Il nous faut rappeler le nombre de morts aux frontières et en appeler à l’humanité des indécis. Il faut ensuite rappeler l’hypocrisie quand de nombreux pays font appel à de la main d’œuvre étrangère face à l’absence de ressources nationales (image 3).
L’inhumanité et l’hypocrisie sont au cœur du programme de l’extrême droite, on le prouve ici et on le prouvera encore demain. N’hésitez pas à partager ce travail pour montrer l’importance d’être ensemble contre l’extrême droite.




