Mouvement contre le Racisme et pour l’Amitié entre les Peuples

Accueil > Activités > Le Front National – Rassemblement National fidèle à lui-même

Le Front National – Rassemblement National fidèle à lui-même

lundi 12 mars 2018

La suspension du numéro 2 du Front National de la Jeunesse, assistant parlementaire de la Présidente du Front National, n’y changera rien…

Les propos tenus par ce responsable du Front National, tels que "Espèce de nègre de merde", sont incontestablement racistes. Démentis par l’intéressé, ils sont toutefois confirmés par la victime et démontrent la réalité persistante de ce parti.

Malgré ses tentatives de "dédiabolisation" et de ripolinage de façade, le Front national est et reste intrinsèquement raciste, xénophobe et antisocial. Les applaudissements du discours de sa présidente stigmatisant les migrants sur fond de chiffres fantaisistes sont révélateurs de son idéologie et de son projet politique.

Le MRAP invite tous les citoyens à ne pas oublier la dangerosité du projet du Front national. Il appelle tous ceux qui sont attachés aux valeurs républicaines à s’engager de toute urgence pour combattre ses arguments dont le succès ne peut qu’aboutir à une catastrophe politique, économique et sociale.

Le MRAP va déposer plainte contre ce responsable du Front National de la Jeunesse.

Paris, le 12 mars 2018

— 
Mouvement contre le Racisme et pour l’Amitié entre les Peuples
43 Boulevard Magenta - 75010 Paris
01.53.38.99.82