Accueil > Activités > Non à la destruction du village de Susiya en Palestine

Non à la destruction du village de Susiya en Palestine

vendredi 17 juillet 2015

Non à la destruction du village de Susiya en Palestine
Le village de Susiya en Palestine est menacé de démolition par les autorités israéliennes pour forcer les habitants à partir.
L’histoire du village de Susiya est l’histoire de nombreuses communautés palestiniennes en Cisjordanie.
A travers la mise en œuvre de lois d’aménagement du territoire, les autorités israéliennes recourent depuis des années à différents moyens pour forcer les habitants à partir.
Écrivons à Laurent Fabius, Ministre des Affaires étrangères, pour que la France fasse pression sur Israël pour arrêter l’expulsion.
Signez et partagez cette pétition proposée par la Plateforme Palestine en cliquant ici.
#SaveSusiya - Stoppons l’expulsion !
Cordialement,

Aurore Faivre
Secrétaire exécutive
Fanny Essayie
Chargée de communication

Plateforme des ONG françaises pour la Palestine
14, passage Dubail
75010 Paris Tél. :33 1 40 36 41 46
E-mail : contact chez plateforme-palestine.org
Site Internet : plateforme-palestine.org
Suivez-nous sur Facebook et Twitter
Membres : Amani, Artisans du Monde, AURDIP, AFPS, AJPF, Cedetim, CEMEA, Cimade, CICUP, CCFD-Terre Solidaire, CBSP, CVPR-PO, Comité Gaza Jérusalem Méditerranée, Enfants Réseau Monde/Services, FSGT, Génération Palestine, GREF, LDH, LIFPL-section française, MRAP, Mouvement de la Paix, MIR, MAN, Pax Christi France, Secours Catholique-Caritas France, SIDI, Terre des Hommes France, UJFP.

Observateurs : ACAT, Agir ensemble pour les droits de l’Homme, Amnesty International France, Association Pour Jérusalem, Afran-Saurel, CRID, Collectif judéo-arabe et citoyen pour la Palestine, Francas, GAIC, Handicap International, Médecins du Monde, PU-AMI, Ritimo.