Mouvement contre le Racisme et pour l’Amitié entre les Peuples

Accueil > Activités > Odieux propos racistes du rappeur Nick Conrad

Odieux propos racistes du rappeur Nick Conrad

jeudi 27 septembre 2018

Le MRAP apprend que le rappeur Nick Conrad, par ailleurs très marginal, a publié un texte de rap où il est dit : "Je rentre dans des crèches, je tue des bébés blancs, attrapez-les vite et pendez leurs parents, écartelez-les pour passer le temps divertir les enfants noirs de tout âge petits et grands. Fouettez-les fort faites-le franchement, que ça pue la mort que ça pisse le sang").

Le MRAP, qui lutte contre toutes les formes de racisme, et refuse toute indignation sélective, condamne ces appels à la haine et aux meurtres particulièrement révoltants et inadmissibles contre des « bébés blancs” et « leurs parents ».

Il s’indigne aussi de l’immonde site d’extrême-droite “démocratie participative” qui qualifie des personnalités noires de “primates aux ordres des juifs”, Hitler de “héros des droits de l’homme” et qui rebaptise BFM en BFMJUIf.

Devant la multiplication des propos racistes observés depuis plusieurs jours sur les chaînes de télévision ou sur internet, il en appelle au respect des droits humains, des valeurs républicaines et des lois en vigueur qui répriment le racisme ou l’homophobie.

Le MRAP a déposé plainte sur le bureau du procureur de la République.

Paris, le 27 septembre 2018
— 
Mouvement contre le Racisme et pour l’Amitié entre les Peuples
43 Boulevard Magenta - 75010 Paris
01.53.38.99.82
Site internet - Facebook - Twitter