Mouvement contre le Racisme et pour l’Amitié entre les Peuples

Accueil > Activités > Oui à la fraternité, non au délit de solidarité ! Pour soutenir les 7 inculpés (...)

Oui à la fraternité, non au délit de solidarité ! Pour soutenir les 7 inculpés de Briançon face à un procès inique à Gap, rassemblements à Strasbourg jeudi 8 novembre à 12h30 devant le Tribunal rue Finkmatt et à 16h devant la Préfecture place de la République

lundi 5 novembre 2018

Le Collectif pour une autre politique migratoire de Strasbourg appelle à manifester jeudi 8 novembre à 12h30 devant le tribunal, rue Finkmatt, pour soutenir les sept personnes de Briançon qui seront jugées ce jour-là à Gap pour "délit de solidarité".
Pour ceux qui peuvent venir, les pancartes recommandées du style "Non au délit de solidarité", "solidarité avec les 7 de Briançon", "Fraternité avec les exilés".

La Ligue des Droits de l’Homme, le Collectif Justice et Libertés et 15 autres organisations signataires appellent le même jour à un rassemblement à 16h devant la Préfecture, place de la République
https://collectifjusticeetlibertes.blogspot.com/2018/10/la-ldh-strasbourg-et-justice-libertes.html

Face au procès inique qui est fait aux 7 inculpés de Briançon, le comité de Strasbourg vous appelle, selon vos disponibilités, à prendre part à l’une ou à l’autre ou aux deux. Il vaut mieux deux appels qu’aucun !

Pétition :
https://www.lacimade.org/agir/nos-petitions/liberte-et-relaxe-pour-les-7-de-briancon/