Accueil > Activités > PALESTINE OCCUPÉE, ENFANCE EN DANGER. Le jeudi 10 juin 2021 à 19h00, (...)

PALESTINE OCCUPÉE, ENFANCE EN DANGER. Le jeudi 10 juin 2021 à 19h00, heure française.

lundi 7 juin 2021

La Plateforme des ONG françaises pour la Palestine vous invite à assister à son second webinaire :
PALESTINE OCCUPÉE, ENFANCE EN DANGER.
Le jeudi 10 juin 2021 à 19h00, heure française.
LIEN ZOOM
https://us02web.zoom.us/j/89290181939 - ID de réunion : 892 9018 1939
Trouvez votre numéro local : https://us02web.zoom.us/u/kAVPVKSRn

2nd soirée : "Résistance- Responsabilité-Solidarité " - 10 Juin 2021- 19h00 heure française
Lien Facebook : https://fb.me/e/2i7zeWvYw
Actions de résistance du peuple palestinien, obligations et responsabilités des États tiers, actions des citoyens du monde : comment combattre les violations répétées des droits des enfants ?
Les intervenant.e.s :
Abdelfattah Abusrour, fondateur et directeur du Centre Culturel et Artistique Alrowwad du camp de réfugiés Aïda à Bethléem.
Sahar Francis ; directrice d’Addameer – Association de défense des droits de l’Homme et des prisonniers palestiniens arrêtés en Cisjordanie.
Elsa Faucillon, députée, membre de la commission des affaires culturelles et de l’éducation et membre du groupe d’amitié France-Palestine à l’Assemblée nationale.
François Leroux, président de la Plateforme des ONG françaises pour la Palestine.
Modération assurée par Marilyn Parcouret, représentante des Chrétiens de la Méditerranée au sein de la Plateforme Palestine.

Mariam Chfiri, Directrice exécutive

Plateforme des ONG françaises pour la Palestine
14, passage Dubail
Tél. : +33 1 40 36 41 46
E-mail : m.chfiri chez plateforme-palestine.org
Site Internet : www.plateforme-palestine.org
Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Membres : Amani, Artisans du Monde, AURDIP, AFPS, AJPF, Cedetim, CEMEA, Cimade, CICUP, CCFD-Terre Solidaire, Comité Palestine Israël 44-49, Comité Gaza Jérusalem Méditerranée, CVPR-PO, Enfants Réseau Monde/Services, FSGT, LDH, LIFPL-section française, MRAP, Mouvement de la Paix, MIR, MAN, Pax Christi France, Secours Catholique-Caritas France, SIDI, Soutien Humani’Terre, UJFP.

Observateurs : Agir ensemble pour les droits de l’Homme, Amnesty International France, Association Pour Jérusalem, Chrétiens de la Méditerranée, CRID, Collectif judéo-arabe et citoyen pour la Palestine, Francas, GAIC, Humanité & Inclusion, Médecins du Monde, Palmed France, PUI, Ritimo.