Accueil > Activités > Pour témoigner notre révolte contre la politique israélienne et aussi notre (...)

Pour témoigner notre révolte contre la politique israélienne et aussi notre solidarité à Salah - merci d’écrire à Salah (sous enveloppe pas de coordonnées au dos de l’enveloppe)

jeudi 21 septembre 2017

Les autorités israéliennes apprécient peu la mobilisation internationale, ni la mise en lumière de leurs pratiques

Adresse :

SALA HAMOURI

Al-Naqab prison

Mail Box : 13

Postal Code : 84102 ISRAEL

En pièce jointe le message que Salah avait fait parvenir à la fête de l’Huma

... "Je me retrouve une nouvelle fois derrière les barreaux, et je vous demande une fois de plus, chers amis, chers camarades, d’unir nos forces pour démontrer à toutes les puissances coloniales et impérialistes que notre lutte continue. Soyez-en sûr : nous ne lâcherons rien, et comme d’autres peuples, nous irons jusqu’au bout de notre chemin qui sera comme ailleurs un succès car il est impossible de mettre les droits des peuples en prison, de mettre leur liberté en prison, de mettre leurs idées en prison !

Vive la Palestine qui sera libre par nous et avec vous, solidaires de France et du monde ! »