Accueil > Activités > Soutenons ceux qui en RDC agissent pour plus de justice, de liberté et pour (...)

Soutenons ceux qui en RDC agissent pour plus de justice, de liberté et pour satisfaire des besoins sociaux élémentaires face à des hommes politiques hyper-corrompus !

lundi 29 octobre 2018

Une des demandes de la pétition a été satisfaite.
Les élections approchent.
L’association "Groupe de la Lettre des Treize Parlementaires" a ouvert un bureau à Kinshasa et a réussi à faire signer la pétition un des candidats à la Présidence de la République.
Il semble important de soutenir la population face à un des régimes les plus corrompus au monde. Un changement interne dans la pays est nécessaire. Sans cela, rien n’est possible. Les matières premières de ce pays continueront d’être volées par toutes sortes de multinationales, les populations rançonnées. Les guerres entre bandes armées continueront, ainsi que les viols des femmes lors de ces conflits. I
Nous vous invitons comme l’association strasbourgeoise "Justice et Liberté pour la RDC" à signer et à faire signer cette pétition qui vient d’être réactualisée.