Accueil > Activités > 3000 nuits, un film palestinien à Ciné Cité à Strasbourg encore une semaine (...)

3000 nuits, un film palestinien à Ciné Cité à Strasbourg encore une semaine uniquement à 11h

jeudi 12 janvier 2017

Inspiré d’une histoire vraie, le film évoque la résistance en Palestine, la lutte pour la dignité mais surtout les moyens d’évasion créés lorsque les espaces de liberté n’existent plus.

3000 Nuits, le nouveau film de Mai Masri, est sorti dans les salles de cinéma, en partenariat avec l’Association France Palestine Solidarité, la Ligue des droits de l’Homme, Artists for Palestine et le site Cinemeteque.

Vous trouverez la bande annonce, dossier de présentation, programmation du film et projections-débats ici.

En pièce jointe, les trois débats parisiens pour cette semaine.

N’hésitez pas à relayer largement ce message dans vos réseaux !

Si votre ville n’est pas encore programmée, n’hésitez pas à contacter : hague.philippe chez gmail.com

Bien cordialement,

Texte inspiré de celui de la plate-forme ci-dessous

Plateforme des ONG françaises pour la Palestine
14, passage Dubail
Tél. : +33 1 40 36 41 46
E-mail : contact chez plateforme-palestine.org

communication2 chez plateforme-palestine.org
Site Internet : plateforme-palestine.org

Suivez-nous sur Facebook et Twitter

Membres : Amani, Artisans du Monde, AURDIP, AFPS, AJPF, Cedetim, CEMEA, Cimade, CICUP, CCFD-Terre Solidaire, CBSP, CVPR-PO, Comité Gaza Jérusalem Méditerranée, Enfants Réseau Monde/Services, FSGT, Génération Palestine, La Forge, LDH, LIFPL-section française, MRAP, Mouvement de la Paix, MIR, MAN, Pax Christi France, Secours Catholique-Caritas France, SIDI, Terre des Hommes France, UJFP.

Observateurs : Agir ensemble pour les droits de l’Homme, Amnesty International France, Association Pour Jérusalem, Afran-Saurel, CRID, Collectif judéo-arabe et citoyen pour la Palestine, Francas, GAIC, Handicap International, Médecins du Monde, PUI, Ritimo.