Accueil > Activités > Quatre mois après la libération de son épouse (Debbie Africa), MIKE AFRICA est (...)

Quatre mois après la libération de son épouse (Debbie Africa), MIKE AFRICA est sorti de prison hier matin après 40 années d’incarcération.

vendredi 26 octobre 2018

Vous trouverez en pièces jointes les premières photos des retrouvailles en famille.

« Après être né en prison et n’avoir jamais été avec mes parents, je suis heureux d’être avec ma mère et mon père à la maison pour la première fois depuis quarante ans », a déclaré le fils de Debbie et Mike.

Outre Janet et Janine Africa, trois autres membres de MOVE sont toujours incarcérés, deux (Merle et Phil Africa) étant décédés en détention. Les cinq membres survivants (Janet, Janine, Chuck, Eddie et Delbert Africa) sont admissibles à la libération conditionnelle depuis 2008 mais se sont vu refuser à plusieurs reprises leur libération conditionnelle

Pour en savoir plus sur l’histoire de la communauté MOVE, cliquez sur ce lien : http://www.move-thestory.com/

Le Collectif français "LIBERONS MUMIA" se félicite de cette excellente nouvelle et appelle à poursuivre la mobilisation pour la libération des autres membres de MOVE encore en prison. Participez à cette campagne : https://bit.ly/2JYV8Gz

En cas de difficultés pour accéder aux liens de cette page : mettre le lien en surbrillance, faites un clic droit, puis un clic gauche sur "Ouvrir le lien hypertexte" ou "Ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre" ou encore "Accédez à" COLLECTIF FRANÇAIS "LIBÉRONS MUMIA !" rassemblant une centaine d’organisations et de collectivités publiques