Mouvement contre le Racisme et pour l’Amitié entre les Peuples

Accueil > Activités > Les 5, 6 et 7 avril à Schiltigheim Festival de musique d’ici et d’ailleurs au (...)

Les 5, 6 et 7 avril à Schiltigheim Festival de musique d’ici et d’ailleurs au profit du CASAS

vendredi 5 avril 2019

Vous trouverez ci-dessous le programme complet du festival MUZ qui se déroulera au tout début des vacances de printemps, à Schiltigheim. Les Ateliers des Malteries qui en sont les organisateurs pour une deuxième édition, continuent de soutenir CASAS en lui attribuant tous les bénéfices de ces manifestations. Les entrées étant libres, c’est surtout grâce à la buvette ou au buffet que nous pouvons espérer financer les actions quotidiennes de CASAS.

Le programme balaie toutes sortes de styles de musique, comblant autant les amateurs de musiques actuelles que de musique classique, lyrique, chorale ou de jazz.

N’hésitez pas à venir y assister au moment qui vous convient le mieux, mais aussi de transférer ce mail à vos contacts qui pourraient être intéressés par l’un ou l’autre des concerts.

Par ailleurs, si vous avez un peu de temps à consacrer lors de ces trois journées et que vous désirez vous engager davantage, nous recherchons des bénévoles ponctuels pour cette grosse organisation, pour des tranches de deux ou trois heures, afin de délivrer les tickets pour la buvette ou le buffet, remettre les boissons et les plats, ou pour aider à la mise en place ou au rangement, ou encore pour fabriquer des gâteaux ou des petits plats faciles à conserver, pour alimenter le buffet. Si vous pouvez contribuer de cette manière, merci de le faire savoir rapidement, si possible par mail, à : dapffel chez gmail.com, en charge de la coordination du bénévolat du festival.

En espérant vous voir nombreux lors de ces moments de fête, cordialement

L’équipe de CASAS

Programme complet :
https://gallery.mailchimp.com/95a1b479ff3ce60d68914b383/files/93ed3a93-5e67-4281-a098-db26259b5e5e/pre_sentation_MUZ_V0.pdf